Abdominoplastie en Turquie
Quels sont les risques d’une abdominoplastie ?
Réaction allergiques.
Sécheresse ou brûlure des lèvres.
Douleur, gonflement et ecchymose sur les zones anesthésiées.
Douleur musculaire.
Prix d’une abdominoplastie en Turquie
Les prix des liposuccions et abdominoplasties varient entre 2000 et 4500 dollars américains.
Qui sont les meilleurs candidats pour une abdominoplastie ?
Une abdominoplastie convient aux hommes et aux femmes qui ont trop de graisse dans la région abdominale. L’abdominoplastie convient également aux hommes et aux femmes qui étaient obèses et qui ont encore des dépôts graisseux excessifs ou une peau lâche autour de l’abdomen. Cette opération est particulièrement utile aux femmes qui ont eu plusieurs naissances pour réduire le relâchement cutané dans le département de l’abdomen, de la taille et du dos.
Les risques après une plastie abdominale
Cicatrice chirurgicale : Il y aura une couleur rouge dans la ligne de l’incision de l’opération, et elle deviendra rose avec le temps, au moins après 6 mois.
Saignement : des saignements peuvent survenir pendant et après la chirurgie.
Douleur : Après un étirement de la peau abdominale, une douleur chronique peut rarement survenir en raison des terminaisons nerveuses restant dans le tissu cicatriciel.
Accumulation de liquide sous la peau (tumeur): Les tubes de drainage laissés en place après la chirurgie peuvent aider à réduire le risque d’excès de liquide. Votre médecin peut également prélever du liquide après la chirurgie à l’aide d’une aiguille et d’une seringue.
Cicatrisation altérée: Parfois, les zones le long de la ligne d’incision cicatrisent mal ou commencent à se séparer. Vous pouvez prendre des antibiotiques pendant et après la procédure pour prévenir l’infection.
Cicatrices inattendues: La cicatrice d’incision d’une abdominoplastie est permanente, la longueur et la clarté de la cicatrice varient d’une personne à autre.
Infection : l’infection est rarement observée après ce type d’opération.